top of page
Rechercher

Assemblée Générale 2026

il y a 9 heures
1 min de lecture


Nous avons le plaisir de vous convier à l'assemblée générale du Comité Départemental de Roller & Skateboard de la Gironde qui se tiendra


le lundi 1er décembre 2026, 19h00

à la Maison Départementale des Sports et de la Vie Associative 153 Rue David Johnston, 33000 BORDEAUX

Accès Tram D – arrêt « Barrière du Médoc » ; lignes 23 et 82 - arrêt « Labottière »


Ce rendez-vous sera l’occasion de revenir ensemble sur l’année écoulée, de présenter les actions menées par le comité et les aides apportées aux clubs et aux licenciés pour la formation. Nous partagerons également les perspectives du prochain exercice.


À l’ordre du jour figureront notamment le bilan moral, le rapport d’activités, la situation financière arrêtée au 31 août 2026, l’approbation des comptes et la présentation du budget prévisionnel.


Votre participation est importante : cette assemblée générale permet à chacun de prendre part à la vie du comité et de contribuer au développement du roller, du skateboard et de la trottinette en Gironde.


Vous reprénsentez un club et n'êtes pas disponible ? Remplissez une procuration.


On compte sur vous !



Retrouvez toutes les informations sur l'assemblée générale :


  • La convocation et l'ordre du jour

  • La procuration en cas d'absence


  • Le procès-verbal de la dernière assemblée générale


 
 
 

Commentaires


  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

©2020 Comité Départemental de Roller et Skateboard de la Gironde.

bottom of page